Céleste et la banque de rêves

22 Jan

 « Céleste et la banque des rêves »

de: Carolyn COMAN et Rob SHEPPERSON

« Céleste et sa petite soeur Vanille sont unies comme les doigts de la main. Or, un jour, leurs parents, excédés par les éclats de rire de la plus jeune, l’abandonnent au bord de la route et ordonnent à Céleste de l’oublier. Céleste lutte de toutes ses forces ; jamais elle n’oubliera Vanille ! Mais le temps finit par avoir raison d’elle, et la fillette se réfugie dans le sommeil. Jour et nuit, elle rêve de sa soeur entourée d’une joyeuse bande de gamins. Elle rêve tant et tant que la BMRS, la Banque Mondiale des Rêves et des Souvenirs, la convoque dans ses locaux, un lieu incroyable où sont collectés et triés les rêves et les souvenirs du monde entier… et où sévit le dangereux Gang des Tables Rases ! »

Jade H(6e): Ça parle d’une fille qui s’appelle Céleste avec sa petite soeur Vanille leur parents les séparent et céleste rêve de sa petite soeur qui est dans une banque. je n’ai pas trop aimé car se n’ai pas mon style de livre il y a beaucoup d’images et ça ça ma plu.

Une Réponse vers “Céleste et la banque de rêves”

  1. jade hadj hassen 5 mars 2021 à 13:44 #

    sa parle d’une fille qui s’appelle céleste avec sa petite soeur vanille leur parents les sépare est céleste reve de sa petite soeur qui est dans une banque .je nai pas trop aimer car se n’ai pas mon style de livre il y a beaucoup d’image et sa sa ma plus

    J'aime

Ajouter votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :