Trop magique

20 Nov

« Trop magique ! »

de Debi GLIORI chez livre de poche

Théodore: Mélangez un père divorcé, une mère qui n’est jamais là (elle fait encore ses études de magie), trois enfants dont une bébé s’appelant Mouillette, une nounou bizarre et vous obtiendrez la famille « Trop Magique ». Entre le Yéti et le dragon en passant par le griffon vous ne vous ennuierez pas un instant. Vous comprendrez comment (vraiment) surfer sur le net(si, si)

Mon avis: « Un livre qu’on ne lit pas souvent. Très amusant (malheureusement il n’y a pas d’autres tomes) Je vous le conseille fortement. A lire d’urgence. »

Une Réponse vers “Trop magique”

  1. Théodore 20 novembre 2020 à 15:26 #

    Mélangez un père divorcé, une mère qui n’est jamais là (elle fait encore ses études de magie), trois enfants dont une bébé s’appelant Mouillette, une nounou bizarre et vous obtiendrez la famille « Trop Magique ». Entre le Yéti et le dragon en passant par le griffon vous ne vous ennuierez pas un instant. Vous comprendrez comment (vraiment) surfer sur le net(si, si)

    Mon avis: Un livre qu’on ne lit pas souvent. Très amusant (malheureusement il n’y a pas d’autres tomes) Je vous le conseille fortement. A lire d’urgence.

Ajouter votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s