Le secret de l’inventeur T3, Le pari du traitre

10 Mar

« Le secret de l’inventeur T3, Le pari du traitre »

de Andréa CREMER chez Lumen

Antoine: Dans un monde où l’Empire britannique a écrasé la rébellion qui a donné naissance aux Etats-Unis d’Amérique, il règne en maitre sur un monde ou automates inquiétants et magie cohabite. Bien évidemment, un petit groupe se bat pour la liberté.
Après une fuite spectaculaire, Charlotte et ses amis doivent décider quoi faire, car non seulement l’Empire, mais aussi la Résistance, sont près a tout pour détruire ou s’approprier Grave, l’adolescent ressuscité et quasiment invincible.

Mon avis: « Livre agréable, certain choix et évènements surprennent. On apprécie de retrouver les personnages et l’atmosphère de ce livre : inventions étranges, magie… »

Une Réponse vers “Le secret de l’inventeur T3, Le pari du traitre”

  1. bonnet 10 septembre 2020 à 17:05 #

    Dans un monde où l’Empire britannique a écrasé la rébellion qui a donné naissance aux Etats-Unis d’Amérique, il règne en maitre sur un monde ou automates inquiétants et magie cohabite. Bien évidemment, un petit groupe se bat pour la liberté.
    Après une fuite spectaculaire, Charlotte et ses amis doivent décider quoi faire, car non seulement l’Empire, mais aussi la Résistance, sont près a tout pour détruire ou s’approprier Grave, l’adolescent ressuscité et quasiment invincible. Livre agréable, certain choix et évènements surprennent. On apprécie de retrouver les personnages et l’atmosphère de ce livre : inventions étranges, magie…

Ajouter votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s