La rose Blanche

11 Jan

Le Joyau Livre 2  « La Rose blanche » 

de Amy EWING

 La documentaliste:

Présenté par MAUDE: Violet Lasting est une jeune fille habitant les Marais à l’age de 12 ans elle a été diagnostiqué pour être Mère-porteuse .
elle est alors formée pour cela pendant plusieurs années ,un jour le jour redouté arriva c’est le jour de la vente aux enchères . ce jour redouté arrive elle va entrer dans le joyau et y découvrir un monde différent que celui du Marais .

Clémence: Après avoir réussis à s’enfuir du Joyau avec Raven et Ash, Violet rencontre Sil,une ancienne mère porteuse.
Tout au long de ce livre Violet et Raven vont se familiariser avec la Clé Noire (une association secrète se battant contre le Joyau) et développer des pouvoirs dont elles ignoraient l’existence…
Mon avis: « Ce tome 2 est toujours aussi génial, hâte de lire le 3!! »♥♥♥♥♥

Hermine: Après un malencontreux accident, Violet sera forcée de quitter le Joyau et elle exige que ce soit en compagnie de son bien aimé Ash. Ensemble, ils retrouveront Raven à la morgue et seront poursuivis durant leur périple jusque dans la Ferme ou une vieille femme les attend dans sa maison « la Rose Blanche ». Là bas, les deux mères porteuses découvriront la réelle étendue de leurs pouvoirs et Ash prendra place dans la rébellion qui ne saurait tarder…
Un livre fort en émotion que je recommande ++♥♥♥♥♥

Mailis: Violet réussi a s’enfuir du Joyau avec Ash et Raven. Ils se dirigent ensuite vers la ferme « La Rose Blanche » où Violet découvre alors la vrai étendu de ses pouvoirs. Aidée de Lucien et son organisation, La Clé noire, elle commence un acte de rébellion qui pourrait bien chambouler tout le Joyau.
Mon avis: « C’est un excellent livre, il donne envie de lire la suite! »

3 Réponses to “La rose Blanche”

  1. Clémence Lafond 22 février 2019 à 13:21 #

    Après avoir réussis à s’enfuir du Joyau avec Raven et Ash, Violet rencontre Sil,une ancienne mère porteuse.
    Tout au long de ce livre Violet et Raven vont se familiariser avec la Clé Noire (une association secrète se battant contre le Joyau) et développer des pouvoirs dont elles ignoraient l’existence…
    Mon avis: Ce tome 2 est toujours aussi génial, hâte de lire le 3!!

  2. Hermine 19 avril 2019 à 14:12 #

    Après un malencontreux accident, Violet sera forcée de quitter le Joyau et elle exige que ce soit en compagnie de son bien aimé Ash. Ensemble, ils retrouveront Raven à la morgue et seront poursuivis durant leur périple jusque dans la Ferme ou une vieille femme les attend dans sa maison « la Rose Blanche ». Là bas, les deux mères porteuses découvriront la réelle étendue de leurs pouvoirs et Ash prendra place dans la rébellion qui ne saurait tarder…
    Un livre fort en émotion que je recommande ++

  3. Mailis Taliana 14 juin 2019 à 19:23 #

    Violet réussi a s’enfuir du Joyau avec Ash et Raven. Ils se dirigent ensuite vers la ferme « La Rose Blanche » où Violet découvre alors la vrai étendu de ses pouvoirs. Aidée de Lucien et son organisation, La Clé noire, elle commence un acte de rébellion qui pourrait bien chambouler tout le Joyau.
    Mon avis: C’est un excellent livre, il donne envie de lire la suite!

Ajouter votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :