La clé noire

11 Jan

 « Le Joyau Livre 3: La Clé Noire »

de Amy EWING

La documentaliste:

 

 

Clémence: Après s’être enfuie du Joyau, Violet Lasting loge à La Rose Blanche. Raven et elle tentent de rallier le plus de mère porteuses possible à leur cause pour combattre le Joyau. Elles leurs expliquent donc que celle ci sont des protectrices et que leur pouvoir et bien plus puissant qu’elle ne le pense… La confrérie de la Clé Noire (dans laquelle Ash Lockwood est un véritable héros) veut aussi participé au coup d’état qui changera le cour de leur avenir!

Mon avis: « Il ne manque pas d’action dans cette histoire originale et il ne se passe pas une minute où l’on s’ennuie! La fin est peut être un peu rapide mais j’ai malgré tout adoré ce livre autant que les deux tomes précédent. »

Une Réponse to “La clé noire”

  1. Clémence Lafond 4 juin 2019 à 13:53 #

    Après s’être enfuie du Joyau, Violet Lasting loge à La Rose Blanche. Raven et elle tentent de rallier le plus de mère porteuses possible à leur cause pour combattre le Joyau. Elles leurs expliquent donc que celle ci sont des protectrices et que leur pouvoir et bien plus puissant qu’elle ne le pense… La confrérie de la Clé Noire (dans laquelle Ash Lockwood est un véritable héros) veut aussi participé au coup d’état qui changera le cour de leur avenir!

    Mon avis: Il ne manque pas d’action dans cette histoire original et il ne se passe pas une minute sans qu’on s’y ennuie! La fin est peut être un peu rapide mais j’ai malgré tout adoré ce livre autant que les deux tomes précédent.

Ajouter votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :