Phobos, Tome 3:

10 Jan

« Phobos », Tome 3

de: Victor DIXEN chez R-Jeunes adultes

 La documentaliste:

Antoine: Ce tome est fantastique: révélation haletante et dénouement superbe!! C’est un livre écris magistralement bien. J’ai adoré le rythme d’action et de révélation du livre: je le conseil vivement!!!!!!!

Alaé: Léonor décide de dire a ses amies que Marcus et elle vont se séparer mais Kenji leur fait écouter l’enregistrement de leur conversation ils enferme Marcus dans le dernier habitat le juge pendant ce temps sur terre on prépare  une navette pour les ramener .

j’ai trouvé les révélations de chacun incroyable je trouve qu’ils ont bien fait de laisser Marcus … et je trouve dommage que l’on ne retrouve pas Serena 

2 Réponses to “Phobos, Tome 3:”

  1. Alaé 10 janvier 2019 à 13:51 #

    Léonor décide de dire a ces amie que Marcus et elle vont se séparer mais Kenji leur fait écouter l’enregistrement de leur conversation ils enferme Marcus dans le dernier habitat le juge pendant se tant sur terre on prépare un une navette pour les ramener . j’ai trouver les révélation de chacun incroyable je trouve qu’ils ont bien fait de laisser Marcus sur Mars et je trouve dommage que l’on ne retrouve pas serena .

  2. Bonnet 14 janvier 2019 à 12:58 #

    Ce tome est fantastique: révélation haletante et dénouement superbe!! C’est un livre écris magistralement bien. J’ai adoré le rythme d’action et de révélation du livre: je le conseil vivement!!!!!!!

Ajouter votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :