The Curse, Tome 3: the KISS

25 Nov

« The KISS » Tome 3 de la trilogie The Curse

de: Marie RUTKOSKI chez Lumen

La documentaliste

Camille: Je suis très contente d’avoir lu ce dernier tome. Je trouve que les personnages Kestrel et Arin deviennent plus responsables qu’avant. Les passages sont plus intéressants que dans le tome 2 et moins longs ! Je vous conseille fortement cette trilogie pour ceux qui aime l’action, la romance et le suspens.

Léonie: Le 3éme a été, je pense, le meilleur des trois. Le tome 2 m avait déçu mais celui la n a pas laisser de moment inintéressant et Kestrel et Arin arrive lentement a sortir du piège qui s était refermé sur eux . le combat final a bien laisse croire a la victoire des deux et ce n est qu’ a la fin qu’ on le sait . bref, c est une trilogie a lire ,même si le 2éme avait des passages longs, pour lecteur confirmé.

2 Réponses to “The Curse, Tome 3: the KISS”

  1. leonie 31 décembre 2018 à 15:15 #

    le 3éme a été, je pense, le meilleur des trois. Le tome 2 m avait déçu mais celui la n a pas laisser de moment inintéressant et Kestrel et Arin arrive lentement a sortir du piège qui s était refermé sur eux . le combat final a bien laisse croire a la victoire des deux et ce n est qu’ a la fin qu’ on le sait . bref, c est une trilogie a lire ,même si le 2éme avait des passages longs, pour lecteur confirmé

  2. Camille Rochefort 9 janvier 2019 à 18:14 #

    Je suis très contente d’avoir lu ce dernier tome. Je trouve que les personnages Kestrel et Arin deviennent plus responsables qu’avant. Les passages sont plus intéressants que dans le tome 2 et moins longs ! Je vous conseille fortement cette trilogie pour ceux qui aime l’action, la romance et le suspens.

Ajouter votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :