Phobos, tome 1: Les éphémères

17 Nov

 « PHOBOS, tome 1: Les éphémères »

de: Victor DIXEN chez R-Jeunes Adultes

La documentaliste

Léonie: au début j ai hésité a le lire car j avais peur que ce soit pas pour mon âge . mais en fait ce livre est super ! il y a tous ce que j aime : de la science-fiction mélangé avec de la romance dans une histoire qui regroupe le monde entier . mais surtout la  » méchante  » de l histoire est intelligente et rusé . tout ça le rend intéressant est pas du tout banale . en gros , un vrai coup de cœur et un livre que je conseille

Alaé: c’est un jeu télévisé qui consiste a envoyer 12 personnes sur mars 6 filles et 6 garçons il pourront se rencontre pendant 6 minute par semaine il auront 6 minutes pour se jauger et se choisir car qu’en ils descendront sur mars il seront marier.
mon avis: « je trouve que cette histoire et passionnante pleine d’amour je n’ai pas trop aimer le faite que Leonor tombe amoureuse de Marcus que je trouve trop impulsif mais le faite qu’elle encourage Mozart je trouve sa très beau les révélation a la fin me donne vraiment envie de lire le tome 2. »

Livres suivants:

2 Réponses to “Phobos, tome 1: Les éphémères”

  1. Benikhlef alae 17 décembre 2018 à 13:38 #

    c’est un jeu televiser qui consiste a envoier 12 personne sur mars 6 filles et 6 garçons il pouront se rencontre pendant 6 minute par semaine il auront 6 minute pour se jaugait et se choisir car qu’en il descendrons sur mars il seront marier.
    mon avis: je trouve que cette histoire et passionante pleine d’amour je n’ai pas trop aimer le faite que leonor tombe amoureuse de marcus que je trouve trop impulsif mais le faite qu’elle encourage mozart je trouve sa tres beau les revelation a la fin me donne vraiment envie de lire le tome 2.

  2. leonie 31 décembre 2018 à 15:50 #

    au début j ai hésité a le lire car j avais peur que ce soit pas pour mon âge . mais en fait ce livre est super ! il y a tous ce que j aime : de la science-fiction mélangé avec de la romance dans une histoire qui regroupe le monde entier . mais surtout la  » méchante  » de l histoire est intelligente et rusé . tout ça le rend intéressant est pas du tout banale . en gros , un vrai coup de cœur et un livre que je conseille

Ajouter votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :