Fille d’Hécate

18 Juin

 « Fille d’Hécate » L’intégrale 

de: Cécile GUILLOT

Kylhyan: J’étais enthousiaste devant la couverture de ce livre ainsi que le thème: je n’ai pas lu beaucoup de romans sur la Wicca. Mais globalement, j’en ressors profondément frustrée. L’intrigue avait pourtant du potentiel: en faisant découvrir son don par d’autres, Maëlys s’expose beaucoup et il n’est pas surprenant qu’elle soit aussitôt prise pour cible, surtout vu son inexpérience. Mais malgré toute la bonne volonté de l’intrigue le texte reste bateau et simpliste.

La dame en noirLa dame en noir: Le personnage principal Maëlys vît à Aix en Provence, elle fait des études sur la psychologie enfantine. Elle a une vingtaine d’année et n’a pas le temps d’avoir des amis et encore moins de petit ami. Une vie routinière sans folie ni extravagance. Mais son monde va radicalement changer quand elle apprend qu’elle possède un don et qu’elle est une sorcière. Chaque sorcières tirent son pouvoir d’une source magique la sienne s’appelle d’Hécate.
Remarque: Ce roman est en fait 3 épisodes de la vie de Maëlys avec la découverte de ses pouvoirs et les rencontres avec d’autres sorcières. A découvrir et facile à lire.

2 Réponses to “Fille d’Hécate”

  1. Tayaress 18 juin 2018 à 08:52 #

    J’étais enthousiaste devant la couverture de ce livre ainsi que le thème: je n’ai pas lu beaucoup de romans sur la Wicca. Mais globalement, j’en ressors profondément frustrée. L’intrigue avait pourtant du potentiel: en faisant découvrir son don par d’autres, Maëlys s’expose beaucoup et il n’est pas surprenant qu’elle soit aussitôt prise pour cible, surtout vu son inexpérience. Mais malgré toute la bonne volonté de l’intrigue le texte reste bateau et simpliste.

  2. noguéra 18 mars 2019 à 11:57 #

    Le personnage principal Maëlys vît à Aix en Provence, elle fait des études sur la psychologie enfantine. Elle a une vingtaine d’année et n’a pas le temps d’avoir des amis et encore moins de petit ami. Une vie routinière sans folie ni extravagance. Mais son monde va radicalement changer quand elle apprend qu’elle possède un don et qu’elle est une sorcière. Chaque sorcières tirent son pouvoir d’une source magique la sienne s’appelle d’Hécate.
    Remarque: Ce roman est en fait 3 épisodes de la vie de Maëlys avec la découverte de ses pouvoirs et les rencontres avec d’autres sorcières. A découvrir et facile à lire.

Ajouter votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s