The Revolution of Ivy – T2

17 Juin

 « The Revolution of Ivy-Livre2 »

de: Amy ENGEL chez Lumen

 Hermine: Lorsqu’Ivy est envoyée de l’autre côté de la barrière, elle sombre vite dans la fatigue dûe au manque de vivres. Ce n’est que lorsqu’elle tombe sur Mark Laird qu’elle se rend compte qu’elle n’est pas seule. Ayant récupéré les vivres de celui-ci elle réussi à survivre jusqu’à la ville de Birch Tree où elle trouve deux personnes, Caleb et Ash, qui décident de l’aider et de la soigner au campement qu’ils ont établient avec d’autres personnes. Lorsque Bishop débarque, la petite vie tranquille d’Ivy change du tout au tout, à commencer par la révolution qu’elle va mener.

Un excellent livre qui m’a gardée captivée du début jusqu’à la fin.

Camille: Quand Ivy est exilé de l’autre côté de la barrière elle cherche de la nourriture et de l’eau pour survire. Jusqu’au jour, ou elle se fait sauver par Caleb et Ash qui vont l’emmener dans un campement habité par des gens qui sont passé de l’autre côté de la barrière. Mais lorsque que Bishop arrive et explique ce qu’il ce passe en ville Caleb ,Ash, Ivy et Bishop décide de monter une révolution.
« Ce dernier tome m’a plu il y a de l’action et du suspens je vous conseille fortement cette série »

Killian: Quand Ivy se retrouve de l’autre côté de la barrière, elle comprend que toute seule elle ne survivrait pas. Elle passe quelques jours seule puis elle tombe sur Mark Laird et il essaye de violer Ivy, elle réussi à lui échapper et se retrouve à partir loin, finalement elle tombe sur un camp de survivant. Elle fait la rencontre de Caleb et Ash. Ils vont l’aider à rentrer dans la vie du camp. Puis des semaines plus tard, une nouvelle personne arrive, Bishop, et il explique à Ivy que la situation à Westfall empire. Alors ils mettent au point une révolution pour arrêter le président Lattimer mais aussi le père et la sœur d’Ivy.

« J’ai aimé ce livre.
Je le recommande pour les 5°et 4°, même si il y a certains passages qui peuvent choquer des personnes. »

Rose: Ivy se retrouve maintenant de l’autre côté de la barrière, elle est très vite accablée par la fatigue et la faim et se retrouve à errer dans la forêt sans but (enfin si, survivre). Elle réussit à tenir debout et à marcher jusqu’à la ville de Birch Tree, elle y rencontre Ashley (dite, Ash) et Caleb qui l’emmèneront à leur camp composé de plusieurs rescapés où d’autres ne venant pas de sa ville natale. Ils deviendront très vite comme des memebres à part entière de sa famille, Ash et Caleb la considèreront bientôt comme leur petite sœur et lui apprenant à se battre et à survivre. Mais lorsque Bishop fait son apparition au camp, la vie devenue monotone d’Ivy se change en vrai désastre, elle ne sait plus réagir face à celui qu’elle aime, et quand celui-ci leur explique la situation en ville, Ivy, Bishop, Ash et Caleb décide de s’y rendre pour y mener leur révolution.

Mon avis: « J’ai trouvé la fin de cette série excellente. Elle était d’autant plus intéressante quand on découvre le vrai visage du père d’Ivy, accablé par le suicide de sa femme, et de sa sœur, prête à tout pour aider son père, jusqu’à en venir au main. Il était super mais j’ai quand même été étonnée par la fin (je ne préciserait pas pourquoi sous risque de spoil), mais si c’était pour sauver l’amour qu’Ivy porte pour Bishop, alors, ça me va. Je recommande ce livre comme j’ai recommandé « The Book of Ivy ».

2 Réponses to “The Revolution of Ivy – T2”

  1. Camille Rochefort 19 février 2019 à 18:27 #

    Quand Ivy est exilé de l’autre côté de la barrière elle cherche de la nourriture et de l’eau pour survire. Jusqu’au jour, ou elle se fait sauver par Caleb et Ash qui vont l’emmener dans un campement habité par des gens qui sont passé de l’autre côté de la barrière. Mais lorsque que Bishop arrive et explique ce qu’il ce passe en ville Caleb ,Ash, Ivy et Bishop décide de monter une révolution.
    Ce dernier tome m’a plu il y a de l’action et du suspens je vous conseille fortement cett série

  2. Rose Iaconis 23 juin 2019 à 17:46 #

    Ivy se retrouve maintenant de l’autre côté de la barrière, elle est très vite accablée par la fatigue et la faim et se retrouve à errer dans la forêt sans but (enfin si, survivre). Elle réussit à tenir debout et à marcher jusqu’à la ville de Birch Tree, elle y rencontre Ashley (dite, Ash) et Caleb qui l’emmèneront à leur camp composé de plusieurs rescapés où d’autres ne venant pas de sa ville natale. Ils deviendront très vite comme des memebres à part entière de sa famille, Ash et Caleb la considèreront bientôt comme leur petite sœur et lui apprenant à se battre et à survivre. Mais lorsque Bishop fait son apparition au camp, la vie devenue monotone d’Ivy se change en vrai désastre, elle ne sait plus réagir face à celui qu’elle aime, et quand celui-ci leur explique la situation en ville, Ivy, Bishop, Ash et Caleb décide de s’y rendre pour y mener leur révolution.

    J’ai trouvé la fin de cette série excellente. Elle était d’autant plus intéressante quand on découvre le vrai visage du père d’Ivy, accablé par le suicide de sa femme, et de sa sœur, prête à tout pour aider son père, jusqu’à en venir au main. Il était super mais j’ai quand même été étonnée par la fin (je ne préciserait pas pourquoi sous risque de spoil), mais si c’était pour sauver l’amour qu’Ivy porte pour Bishop, alors, ça me va. Je recommande ce livre comme j’ai recommandé « The Book of Ivy ».

Ajouter votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :