Rebecca KEAN T2

28 Fév

 « Rebecca KEAN -2 Pacte de sang « 

de: Cassandra O’DONNELL chez J’ai lu

Kylhyan: REBECCA KEAN TOME 2
Etre le bourreau/détective /policier de l’état avec la plus grosse communauté surnaturel concilié ça avec un boulot de prof de français et le fait que sont son ex (Ils ont juste couché ensemble ) avec qui elle a eu une fille ( il n’est pas au courant ), un vampire de plusieurs centaines d’année chef des vampires en France débarque en ville , voit un bon cocktails pour le burn-out 

Un livre excellent , drôle , frissonnant, plein de suspense , magic (désolé pour la blague ) si je puis dire .
Une perle comme le tome 1

Hermine: Lorsqu’on se retrouve avec les boulots macabres du Directum, il ne faut pas s’étonner de devoir un jour tomber sur une affaire qui l’est encore plus. Perdue entre les viols et les meurtres de deux louves Rebecca est vite perdue. Mais le Malaat qui la lie avec Mark, les marques qu’elle partage avec Raphaël et le père de sa fille qui débarque tout droit d’Europe ne sont pas les seuls problèmes sentimentaux auxquels Rebecca va devoir faire face dans ce tome.

« Un livre dont on se décroche que lorsqu’on en est obligé et qu’on a hâte de retrouver… Je définis ça comme un livre qui mérite haut la main le best seller ! »

Célia: Rebecca est maintenant devenue l’Assayim (assassine officielle) de la communauté surnaturelle du Vermont. Et ce n’est pas tout: avec l’attraction insupportable pour Mark (un semi démon)du Malaat, le retour imprévu de Michael, le père de sa fille, son travail de prof de français et ses étranges liens avec Raphaël, sa vie n’est pas vraiment de tout repos. Surtout lorsque plusieurs louves se font tuer.

3 Réponses to “Rebecca KEAN T2”

  1. Hermine 8 septembre 2018 à 17:52 #

    Lorsqu’on se retrouve avec les boulots macabres du Directum, il ne faut pas s’étonner de devoir un jour tomber sur une affaire qui l’est encore plus. Perdue entre les viols et les meurtres de deux louves Rebecca est vite perdue. Mais le Malaat qui la lie avec Mark, les marques qu’elle partage avec Raphaël et le père de sa fille qui débarque tout droit d’Europe ne sont pas les seuls problèmes sentimentaux auxquels Rebecca va devoir faire face dans ce tome.

    Un livre dont on se décroche que lorsqu’on en est obligé et qu’on a hâte de retrouver… Je définis ça comme un livre qui mérite haut la main le best seller !

  2. Célia Reboux 11 janvier 2019 à 13:50 #

    Rebecca est maintenant devenue l’Assayim (assassine officielle) de la communauté surnaturelle du Vermont. Et ce n’est pas tout: avec l’attraction insupportable pour Mark (un semi démon)du Malaat, le retour imprévu de Michael, le père de sa fille, son travail de prof de français et ses étranges liens avec Raphaël, sa vie n’est pas vraiment de tout repos. Surtout lorsque plusieurs louves se font tuer.

Trackbacks/Pingbacks

  1. Sélection n°43 | cdi la salle 34 - 20 mars 2019

    […] […]

Ajouter votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :