« Les Merveilleuses Aventures de Miles Mercredi » -T1 Le palais du rire
de: Jon BERKELEY chez Hachette
Maïlis: Miles est un petit garçon qui habite dans un tonneau avec Mandarine son ours en peluche jusqu’à se qu’un cirque arrive. an voulant assister sans payer a la représentation Miles découvre un ange qui s’appelle,Petite. Alors il doit aller au palais du rire pour retrouver un autre ange qui permettras a Petite de retourner chez elle.
Des aventures palpitantes qui leur arrive.
Bon livre je le recommande.
Clémence: Milles Mercredi est un garçon orphelin qui vit dans un tonneau avec son vielle ours en peluche qu’il a depuis très longtemps, Mandarine. Une nuit, un tigre du Bengale vient lui dire qu’il est fait pour le cirque… Il y alla donc persuadé que ce n’était pas un rêve. Ce fut la première fois qu’il mettait les pieds dans un cirque! Miles Mercredi voulu assister à une représentation et se lia d’amitié avec un ange qui s’appelle Petite. Ils doivent aller au Palais du Rire pour retrouver le frère de Petite.
Ce livre est très attachant.
Pour tout les âges, à lire.
Miles est un petit garçon qui habite dans un tonneau avec Mandarine son ours en peluche jusqu’à se qu’un cirque arrive. an voulant assister sans payer a la représentation Miles découvre un ange qui s’appelle,Petite. Alors il doit aller au palais du rire pour retrouver un autre ange qui permettras a Petite de retourner chez elle.
Des aventures palpitantes qui leur arrive.
Bon livre je le recommande.
J’aimeJ’aime
Milles Mercredi est un garçon orphelin qui vit dans un tonneau avec son vielle ours en peluche qu’il a depuis très longtemps, Mandarine. Une nuit, un tigre du Bengale vient lui dire qu’il est fait pour le cirque… Il y alla donc persuadé que ce n’était pas un rêve. Ce fut la première fois qu’il mettait les pieds dans un cirque! Miles Mercredi voulu assister à une représentation et se lia d’amitié avec un ange qui s’appelle Petite. Ils doivent aller au Palais du Rire pour retrouver le frère de Petite.
Ce livre est très attachant.
Pour tout les âges, à lire.
J’aimeJ’aime