C.O.V.E Abel

17 Déc

 « C.OV.E Abel »

de: Karen LADD et Evie LEE

Nom : 853467.
Prénom : Samedi.
Caste : inférieure.
Utilité : zambo de compagnie.

La documentaliste: Dans un futur, pas très lointain, le monde est parfait! il n’y a plus de guerre, plus d’agression, plus de petits états mais seulement Quatre Nations. C’est dans ce monde que vit Samedi, Zambo de classe 3. Mais voilà les gens sont classés par caste. De ceux qui sont de générations pures à ceux qui  sont vendus ou élevés comme des animaux de compagnie.  

L’histoire va très vite prendre un tournure insolite lorsque Samedi va se retrouver embarquée malgré elle par un groupe de personnes extrêmement dangereuses et prêtes à tout. On comprendra rapidement que ce monde protégé ne l’est pas, et c’est là que justement la vie de Samedi commencera.

 »Le roman est dynamique, le prologue nous permet de bien cerner l’enfance de Samedi. Avantage non négligeable il est en un seul tome! On a du mal à le poser! A lire!  »♥♥♥♥♥

Louise: Un livre magistral qui m’a baladé du début à la fin. Le livre est écrit de telle façon qu’il n’est pas possible de ne pas s’attacher à tous les personnages, même les pires !
Un suspens épatant, des rebondissements étonnants et juste ce qu’il faut de romance 😉
A lire d’une seule traite ❤️

 

Clémence: Samedi est une zambo de compagnie et vit dans une société où les gens classé par si l’on est de sang « pure ». Elle est traité comme un objet jusqu’à qu’un mystérieux homme se nommant Abel prête attention à elle et l’enlève. Elle apprendras par la suite pourquoi.

Mon avis: « Ce livre est parfois très compliqué et je trouve il est difficile de ne pas perdre le fil de l’histoire…. L’histoire est malgré tout intéressante et original.« 

2 Réponses to “C.O.V.E Abel”

  1. Louise 6 janvier 2018 à 18:17 #

    Un livre magistrale qui m’a baladé du début à la fin. Le livre est écrit de tel façon qu’il n’est pas possible de ne pas s’attacher à tous les personnages, même les pires !
    Un suspens épatant, des rebondissements étonnants et juste ce qu’il faut de romance 😉
    A lire d’une seule traite ❤️

  2. Clémence Lafond 14 mai 2019 à 13:26 #

    Samedi est une zambo de compagnie et vit dans une société où les gens classé par si l’on est de sang « pure ». Elle est traité comme un objet jusqu’à qu’un mystérieux homme se nommant Abel prête attention à elle et l’enlève. Elle apprendras par la suite pourquoi.

    Mon avis: Ce livre est parfois très compliqué et je trouve il est difficile de ne pas perdre le fil de l’histoire…. L’histoire est malgré tout intéressante et original.

Ajouter votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :