Experience Noa Torson #1

7 Déc

bm_cvt_experience-noa-torson-tome-1-ne-tarrete-pas_5745 tome 1 « Ne t’arrête pas »

De: Michelle Gagnon chez Nathan

La documentaliste: Noa se réveille sur une table d’opération, une cicatrice en travers de la poitrine, seulement elle n’est pas dans un hôpital mais dans un hangar. Les sens en alerte elle se sauve et la fuite elle ne connait que ça: elle vit en marge de la société depuis qu’elle a quitté les foyers de son enfance. Sa survie: être une hackeuse de premier ordre.

Peter, fils d’une famille bourgeoise, découvre un dossier inquiétant dans l’ordinateur de son père: »Perséphone » sur la manipulation génétique.

Les deux adolescents, qui ne se connaissent que par l’intermédiaire d’un réseau social « Alliance » et qui se posent les mêmes questions, vont alors réellement se rencontrer. Elle: pourquoi son manque d’appétit soudain, sa résistance au sommeil…? Lui: pourquoi le silence de ses parents et quel est cet homme qui le terrorise…?

« Ce premier opus est addictif. La vision des deux héros,  venant de deux mondes différents rend le récit très intéressant et palpitant. » La documentaliste

 

Lokeshwaren: Avis: « c’est un livre très intéressant, car le suspens est présent. »

Résumé: C’est l’histoire de Noa une hackeuse de génie. Un jour elle se retrouve dans une salle avec une cicatrice à travers la poitrine, désorienter elle préfère prendre la fuite et c’est à ce moment la que des personnes peut fréquentable se lance à sa poursuite, elle pense pouvoir les semer grâce à son intelligence. Elle se trompe, à ce moment la et pour la première fois de sa vie Noa doit survivre, et pour sa elle a besoin d’aide, car elle détient un terrible secret et ses poursuivants n’ont pas l’intention de la laisser s’échapper.

Louise: Noa est une hacker professionnelle. Un beau jour elle se reveille sur une table d’opération avec une cicatrice. Mais que lui est t-il arrivé? C’est ce qu’elle va tenter de découvrir avec Peter, qu’elle connait grâce au site « alliance ». Car en effet, Noa a besoin d’aide.

Mon avis: « J’ai beaucoup aimé ce premier tome que j’ai trouvé très bien écrit et plein de rebondissements ❤ »

Ines: Noa se réveille sur un lit d’hôpital sans savoir pourquoi. Elle est habituée à vivre seule et vit comme elle peut mais elle va se trouver confronter à un plus gros problème. 

« Je n’ai qu’un seul mot Fantastique! » ♥♥♥♥♥

Découvrez la nouvelle trilogie :

ne-regarde-pas

noa-torson-3

Ajouter votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :