Rebecca KEAN T1

9 Nov

 »Rebecca KEAN – 1 Traquée »

Par Cassandra O’DONNELL Edition J’ai lu

La Dame en noirRebecca se retrouve dans un village pittoresque, bannie avec sa fille et même condamnée à mort, donc autant se faire discrète dans une nouvelle société. Mais son plan tombe à l’eau, elle va être mêlée à des sortes d’histoires politiques d’une drôle de façon. En effet dans ce village, se « cottoient » des vampires, des méthaformes, des sorcières, des démons et des loups garous.

 » Si vous aimez les histoires de sorcières, de vampires et autres.Ce livre va vous plaire même l’écriture est attractive. »

Célia:Rebecca, une sorcière de guerre très puissante emménage avec sa fille dans un village pour fuir sa tribu qui l’a bannie et condamnée à mort. Mais ce qu’elle ne savait pas, c’est que ce village est l’un des village les plus peuplé par les créatures magique et, elle qui ne voulait pas se faire remarquer, va se retrouver mêlée à d’étranges histoires…

« J’ai beaucoup aimé ce livre car, quand on le commence, on ne peux plus s’arrêter. »

Kylhyan: Rebecca se retrouve à Burlington dans le Vermont , vous me demanderez que fait une sorcière française , maîtresse des éléments dans un endroit comme l’Amérique ?
Et bien elle fuit elle fuit son passé plus précisément , quand on est condamné à 18 ans par son clan pour avoir couché avec un Vampire on évite de rester planté a un endroit à attendre des sorcière psychopathes et fanatiques.
Sauf que à force de fuir pendant dix longues années (avec une petite fille ) on se lasse ,mais de la a s’installer dans la ville avec l’une des plus grosse communauté surnaturel…

Hermine: Lorsqu’on est une Vikaris condamnée à mort par ses sœurs aux coutumes étranges et sanglantes, on a, certes, pas froid aux yeux mais en plus, on évite de rester là a poireauter en attendant sa mort… surtout quand on est enceinte. C’est le cas de Rebecca qui, en déménageant en Amérique, pensait mener une vie tranquille aux côtés de sa fille. Mais c’était sans compter la présence de Raphaël…

« Une perle, tout simplement ! »

5 Réponses to “Rebecca KEAN T1”

  1. pat 10 novembre 2017 à 12:00 #

    Rebecca se retrouve dans un village pittoresque, bannie avec sa fille et même condamnée à mort, donc autant se faire discrète dans une nouvelle société. Mais son plan tombe à l’eau, elle va être mêlé à des sortes d’histoires politiques d’une drôle de façon.En effet dans ce village, se « cottoient » des vampires, des méthaformes, des sorcières, des démons et des loups garous.

     » Si vous aimez les histoires de sorcières, de vampires et autres.Ce livre va vous plaire même l’écriture est attractive.

  2. celia 2 mai 2018 à 13:24 #

    Rebecca, une sorcière de guerre très puissante emménage avec sa fille dans un village pour fuir sa tribu qui l’a bannie et condamnée à mort. Mais ce qu’elle ne savait pas, c’est que ce village est l’un des village les plus peuplé par les créatures magique et, elle qui ne voulait pas se faire remarquer, va se retrouver mêlée à d’étranges histoires…

    J’ai beaucoup aimé ce livre car, quand on le commence, on ne peux plus s’arrêter.

  3. Tayaress 27 mai 2018 à 14:17 #

    Rebecca se retrouve à Burlington dans le Vermont , vous me demanderais que fait une sorcière française , maîtresse des éléments dans un endroit comme l’Amérique ?
    Et bien elle fui elle fuie son passé plus précisément , quand on est condamné à 18 ans par son clan pour avoir couché avec un Vampire on évite de rester planté a un endroit à attendre des sorcière psychopathes et fanatiques.
    Sauf que à force de fuir pendant dix longues années (avec une petite fille ) on se lasse ,mais de la a s’installer dans la ville avec l’une des plus grosse communauté surnaturel…

  4. Tayaress 27 mai 2018 à 14:31 #

    REBECCA KEAN TOME 2
    Etre le bourreau/détective /policier de l’état avec la plus grosse communauté surnaturel concilié ça avec un boulot de prof de français et le fait que sont son ex (Ils ont juste couché ensemble ) avec qui elle a eu une fille ( il n’est pas au courant ), un vampire de plusieurs centaines d’année chef des vampires en France débarque en ville , voit un bon cocktails pour le burn-out .

    Un livre excellent , drôle , frissonant,plein de suspence , magic (desolé pour la blague ) si je puis dire .
    Une perle comme le tome 1

  5. Hermine 8 septembre 2018 à 17:59 #

    Lorsqu’on est une Vikaris condamnée à mort par ses sœurs aux coutumes étranges et sanglantes, on a, certes, pas froid aux yeux mais en plus, on évite de rester là a poireauter en attendant sa mort… surtout quand on est enceinte. C’est le cas de Rebecca qui, en déménageant en Amérique, pensait mener une vie tranquille aux côtés de sa fille. Mais c’était sans compter la présence de Raphaël…

    Une perle, tout simplement !

Ajouter votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :