Les ailes d’émeraude Tome1

12 Oct

  »Les ailes d’émeraude » Tome1

de Alexiane de LYS pour Nouvelles plumes

Cassiopée aura 18 ans. Elle doit quitter l’internat où elle vit depuis qu’elle a 6 ans, depuis qu’elle a perdu sa mère. Seule et livrée à elle même elle trouve refuge dans un petit hôtel mais a l’impression d’être toujours épiée. Un soir agressée par deux SDF, elle se défend bien mais est secourue par un un inconnu. Gabriel, c’est son nom, va s’occuper d’elle. Il va au fil des jours lui apprendre à se connaître en découvrant sa véritable nature . En effet elle n’est pas une jeune fille comme les autres. Elle est une Myrme.

 »Une histoire qui nous plonge dans un monde inconnu et fantastique. Comme Cassiopée nous découvrons des personnages haut en couleur, un peu déconcertants et terrifiants, très bon début pour cette trilogie » La Documentaliste♥♥♥♥♥

La dame en noir: Cassiopée n’est pas une fille comme les autres. Déjà elle est orpheline et de plus elle a vu mourir sa maman, ce qui l’a endurcie considérablement. Mais ce n’est rien par rapport à ce qui l’attend. Elle va apprendre des choses magnifiques et surprenantes sur elle et ses parents, elle va aller de surprises en surprises. en effet le monde qui l’entours est complètement différent du notre.  « Vous ne pourrez plus lâcher ce livre, de plus l’auteure vous hypnotise. »

Capucine: j’ai été attirée par la couverture et passionnée par la lecture. Les ailes d’émeraude est un roman passionnant. les nombreux détails, nous font voyager et nous mettent dans la peau des personnages. c’est une histoire qui mélange le fantastique à l’amour et qui peut plaire à tout les lecteurs. malgré le nombre important de pages, il se lit très vite et facilement.

Camille J’ai beaucoup aimé ce livre car l’histoire est bien imaginée, il y a de l’action de la romance et du suspens. J’aime beaucoup Cassiopé car elle a beaucoup d’humour et ne se laisse pas faire. « Ce monde imaginaire m’a fait voyager et rêver jusqu’au bout.
Très bon livre que je conseille fortement ! »

3 Réponses to “Les ailes d’émeraude Tome1”

  1. PAT 13 novembre 2017 à 10:12 #

    Cassiopé n’est pas une fille comme les autres. Déjà elle est orpheline et de plus elle a vu mourir sa maman, ce qui l’a endurcie considérablement. Mais ce n’est rien par rapport à ce qui l’attend. Elle va apprendre des choses magnifique et surprenante sur elle et ses parents, elle va aller de surprises en surprises. en effet le monde qui l’entour et complètement différent du notre.  » Vous ne pourrez plus lâcher ce livre, de plus l’auteure vous hypnotise. »

  2. capucine 18 juin 2018 à 08:55 #

    j’ai été attirée par la couverture et passionnée par la lecture. Les ailes d’émeraude est un roman passionnant. les nombreux détails, nous font voyager et nous mettent dans la peau des personnages. c’est une histoire qui mélange le fantastique à l’amour et qui peut plaire à tout les lecteurs. malgré le nombre important de pages, il se lit très vite et facilement.

  3. Camille Rochefort 22 janvier 2019 à 18:26 #

    J’ai beaucoup aimée ce livre car l’histoire est bien imaginée, il y a de l’action de la romance et du suspens.J’aime beaucoup Cassiopé car elle a beaucoup d’humour et ne se laisse pas faire. Ce monde imaginaire m’a fait voyager et rêver jusqu’au bout.
    Très bon livre que je conseille fortement !

Ajouter votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :