Découvrez la toute nouvelle trilogie!
« Génération K » (tome 1)
de: Marine CARTERON aux Editions du Rouergue
Kassandra (Ka), Mina et Georges sont trois jeunes gens hors-norme. Mina et Ka sont amies d’enfance, elles disent sœurs de sang. Kassandra est issue d’une famille aristocrate, Mina est fille d’employée de maison. En fait sa mère a été la nourrice de Kassandra. Georges est un un enfant trouvé et sa « carrière » mafieuse l’a mené derrière les barreaux.
Trois adolescents: un ADN commun, trois familles et surtout trois pères. Ajoutez à cela une épidémie un peu partout sur la planète, trois pays: La France , la Suisse et l’Italie et vous voilà plongés dans un thriller qui oscille entre fantastique et découverte génétique, musique métal et mythologie.
« Laissez vous entraîner et vous serez surpris. Lecture pour les plus grands! » La documentaliste.
Louise: Ce livre est surement l’un des meilleurs que j’ai lu cette année ! Ka, Mia et George sont des personnages aux caractéristique différentes, tout comme air milieu de vie. Ils sont attachants et ce roman à plusieurs voix est impossible à fermer une fois ouvert 🙂
mon avis: « Je l’ai adoré et je vous conseille de le lire ❤ (Même si pour mon plus grand malheur la suite n’ai pas disponible au CDI et le suspens est peu supportable…) »
Après la trilogie des « Autodaffeurs »
Generation K
Ce livre est surement l’un des meilleurs que j’ai lu cette année ! Ka, Mia et George sont des personnages aux caractéristique différentes, tout comme air milieu de vie. Ils sont attachants et ce roman à plusieurs voix est impossible à fermer une fois ouvert 🙂
Je l’ai adoré et je vous conseille de le lire ❤️ (Même si pour mon plus grand malheur la suite n’ai pas disponible au CDI et le suspens est peu supportable…)
J’aimeJ’aime