La 5e vague

19 Juin

la 5e vague T1‘La 5e Vague T1 »

de: Rick YANCEY chez Robert LAFFONT collection R

La Documentaliste: La 1ère vague une impulsion électrique, la seconde une Déferlante, la 3e une Pandémie, la 4e le Silence Que sera la 5e?

Cassie, pour Cassiopée, vit depuis ces attaques, seule dans les bois. Elle se protège des « autres » ceux qui ont pris possession des corps et qui traquent tous les humains. Elle ne désire qu’une chose retrouver son petit frère enlevé par un commando. En lutant pour sa survie elle retrouve Ben un camarade de classe et fait la connaissance de Evan. Un solitaire comme elle. 

« Ce roman est passionnant, les chapitres partagés entre les différents personnages nous permettent de vivre chaque situation malgré les 500 pages qui passent très rapidement. Beaucoup de questions et peu de réponses. Attendons la suite! »  

Khylyan:

 »Ma lecture a véritablement ressemblé à des montagnes russes : 100 premières pages passionnantes, où je sentais venir le coup de cœur. Puis 200 autres pages bien moins réussies, pour terminer sur 200 dernières pages qui m’ont beaucoup plu et où j’ai même versé quelques larmes d’émotion. Malheureusement, j’ai trouvé que les narrateurs successifs nuisaient au rythme du livre »

 

Une Réponse to “La 5e vague”

  1. tayaress22 26 septembre 2017 à 07:13 #

    Ma lecture a véritablement ressemblé à des montagnes russes : 100 premières pages passionnantes, où je sentais venir le coup de cœur. Puis 200 autres pages bien moins réussies, pour terminer sur 200 dernières pages qui m’ont beaucoup plu et où j’ai même versé quelques larmes d’émotion.

    malheureusement, j’ai trouvé que les narrateur successif nuisait au rythme du livre

Ajouter votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :