La maison de la nuit – T1 Marquée

16 Mai

Marquée 1« La maison de la nuit ». Livre 1. Marquée

De: Phyllis Christine CAST et Kristin CAST chez PKJ

La dame en noir: Que feriez-vous si un jour vous vous « retrouvez » avec une marque sur le front. Vous ne supportez plus la lumière trop vive et vous portez un croissant de lune sur le front qui définit votre appartenance à un autre genre que celui des humains. Vous allez devenir un vampire. Et pour cela vous devez rejoindre comme Zoé Redbird la Maison de la nuit. Là où la transformation va s’opérer et tout ça en quatre ans. Avec une formation pour vous apprendre les différentes modifications de votre corps et des cours pour continuer d’accroître votre savoir. Tous ces changements ne sont pas sans risques.
Etes vous prêt? Alors suivez l’histoire de Zoé …
« Bonne découverte ».

Maelle: Zoey Redbird voit sa vie chamboulée par la « marque ». Ce qui va la conduire dans une école de vampires ou elle accomplira sa transformation. Plusieurs désagrément viendrons pimenter sa petite vie: un ex possessif, un élève plus vieux, une fille de riche, mais surtout elle se fera des amies sur qui elle pourra toujours compter.

Mon avis: « Un livre très bien écrit. Une histoire passionnante qui convient très bien aux ados. » (4e/3e ou 13/14ans ) Je le recommande. ♥♥♥♥♥

Inès:  Dans un monde qui ressemble presque au notre les vampires existent et marquent d’une « lune » certains lycéens âgés de 16 ans, dont Zoey une lycéenne tout à fait normale qui va découvrir qu’un incroyable pouvoir repose sur ses épaules. 

Mon avis: « Ce livre est génial et l’intrigue est époustouflante, dommage qu’il est 12 tomes!. » Je le recommande pour les ados. ♥♥♥♥♥

Une Réponse to “La maison de la nuit – T1 Marquée”

  1. NOGUERA 20 avril 2017 à 16:26 #

    Que feriez vous si un jour vous « retrouvez » avec une marque sur le front. Vous ne supportez plus la lumière trop vive et vous portez un croissant de lune sur le front qui définit votre appartenance à un autre genre que celui des humains. Vous allez devenir un vampire. Et pour cela vous devez rejoindre comme Zoé Redbird la Maison de la nuit. Là ou la transformation va s’opérer et tout çà en quatre ans. Avec une formation pour vous apprendre les différentes modifications de votre corps et des cours pour continuer d’accroître votre savoir. Tous ces changements ne sont pas sans risques.
    Etes vous prêt? Alors suivez l’histoire de Zoé …
     » Bonne découverte ».

Ajouter votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :