« La nouvelle vie d’April-May »
de: Edith BULBRING chez Bayard
Imagine une fille de 14 ans qui débarque dans un collège où elle ne connaît personne. Ses parents ont oublié de lui acheter son uniforme, et tous les élèves la regardent de travers. Tu la vois ? Très bien. Imagine maintenant que, dès le premier jour, sa prof principale lui déclare la guerre. Tu suis toujours ? Super. Eh bien, cette fille-là, c’est moi, April-May. Et je ne suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds…
Nans: « J’ai adoré ce livre il à la foi bouleversant et réaliste car il reprend la vrai vie d’une adolescent d’aujourd’hui ses réussite et ses échecs sauf que April et un peu rebelle et à la foi très renfermée. Ce que j’ai un peu moins aimé c’est les personnes avec qui elle s’entoure ( Sébastien…) car je trouve qu’il ne sont pas assez présent. »
J’ai adoré ce livre il à la foi bouleversent et réaliste car il reprend la vrai vie d’une adolescent d’aujourd’hui ses réussite et ses échecs sauf que April et un peu rebelle et à la foi très renfermé.Ce que j’ai un peu moins aimé c’est l’es personne avec qui elle s’entoure ( Sébastien…) car je trouve qu’il ne sont pas assez présent.
J’aimeJ’aime