L’affaire Jennifer Jones

1 Mar

« L’affaire Jennifer Jones » de: Anne CASSIDY

Présenté par: Paul-Louis

Affaire Jennifer Jones

C‘est l’histoire d’une fille nommée Alice Tully qui est fascinée par l’histoire de Jennifer Jones surnommée JJ qui a tué un enfant à Berwitch Water. L’histoire se passe 6 mois après que JJ se soit fait libérer mais personne ne sait où elle se trouve. Dans ce livre vous allez découvrir le passé d’Alice Tully.

Mon avis : « j’ai beaucoup aimé ce livre même si par moment des passages étaient un compliqués. » ♥♥♥


benkerroum-dejean-inesInès:
Alice Tully une jeune fille comme les autres collectionne les articles sur « l’affaire Jennifer Jones » Elle vit une vie ordinaire…comme si elle voulait cacher quelque chose.

Mon avis: « j’ai beaucoup aimé le livre même si je trouve qu’il mériterait un tome 2. » ♥♥♥♥♥

La dame en noir: Au début de l’histoire on découvre Alice Tully qui vit chez Rosie et qui , de plus, a de drôles de manies. Au fur et à mesure on apprend les secrets, les craintes et les complications d’Alice. Il faut lire le livre jusqu’à la fin pour bien comprendre ce qui lui est arrivée.

Mon avis: « Cette histoire paraît simple et pas très inintéressante au début, mais si on est curieux on veut savoir ca qui est vraiment arrivé à Jennifer Jones! »

Louise: Ce livre raconte l’histoire d’Alice Tully, une jeune fille comme les autres, trop comme les autres, passionnée par « l’affaire jenyfer jones », une meurtrière qui a été relâché et que tout le monde recherche. Au fil des pages, on découvre l’histoire d’Alice Tully et celle de Jenyfer Jones.

 »C’est un livre génial, un puzzle dont on ne comprend les pièces qu’une fois qu’elles sont toutes emboitées les unes dans les autres.
Livre à lire de toute urgence !!❤️ »

 

Une Réponse to “L’affaire Jennifer Jones”

  1. Louise 6 janvier 2018 à 18:54 #

    Ce livre raconte l’histoire d’Alice Tully, une jeune fille comme les autres, trop comme les autres, passionnée par « l’affaire jenyfer jones », une meurtrière qui a été relâché et que tout le monde recherche. Au fil des pages, on découvre l’histoire d’Alice Tully et celle de Jenyfer Jones.

    C’est un livre génial, un puzzle dont on ne comprend les pièces qu’une fois qu’elles sont toutes emboitées les unes dans les autres.
    Livre à lire de toute urgence !!❤️

Ajouter votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :