Que du bonheur

16 Déc

que-du-bonheur« Que du bonheur » 

de: Rachel CORENBLIT Editions du Rouergue DoAdo

Présenté par Eliott: Angela Milhat, presque quinze ans, les cheveux presque brun, les yeux presque verts, les dents presque droites, et la lycéenne qui à passé l’année maudite.
Elle a enchaîné les événements pourris mais tu ne peux pas les imaginer: un nez cassé, le divorce de ses parents(et sa mère devient dépressive comme elle) l’ultra trahison d’une ex-meilleur amie, la mort de mon chat (le moins pire), des vacances en Ariège, l’élection des miss camping et dans le lot elle a mangé tout l’intérieur d’un frigo
Voila son calendrier des malheurs.

Mon avis:  « ce livre est très bien malgré quelques passages tristes je vous conseille de le lire » ♥♥♥♥

Baptiste: Angela milhat, j’ai presque quinze ans et j’ai une vie presque parfaite, ou presque jusque à ma rentré en seconde. j’ai enclenché les pires malheurs du monde: un nez casser, le divorce de ses parent la trahison d’une meilleur amie etc…

Mon avis: « J’ai beaucoup aimer ce livre car il parle de tous les malheurs que l’on peut avoir dans la vie de tous les jours. »

 Pandora: Angela a passé une année horrible, une catastrophe sur une autre, sur une autre. A u programme de cette année maudite:un nez cassé, un divorce, la trahison de as meilleure amie, la mort de son chat, des vacances pourries et l’élection de miss camping.

Mon avis: « Je n’ai pas trop aimé ce livre cat l’histoire n’était pas trop accrochante. » Recommandé pour les 6e/5e

2 Réponses to “Que du bonheur”

  1. Eliott 20 novembre 2017 à 13:26 #

    Angela Milhat, presque quinze ans, les cheveux presque brun, les yeux presque verts, les dents presque droite, et la lycéenne qui à passé l’année l’année maudite.
    Elle a enchaîne les événement pourris mais tu ne peux pas les imaginé: un nez casser, le divorces de ses parent(et sa mère devient dépressive comme elle) l’ultra trahison d’une ex_meilleur amie, la mort de mon chat(le moins pire), des vacances en Ariège, l’élection des miss camping et dans le lot elle à manger tout l’intérieur d’un frigo
    Vous la son calendrier des malheurs

  2. Baptiste 6 février 2018 à 13:25 #

    Résumé
    Angela milhat, j’ai presque quinze ans et j’ai une vie presque parfaite, ou presque jusque a ma rentré en seconde. j’ai enclenché les pires malheurs du monde:un nez casser, le divorces de ses parent la trahison d’une meilleur amie etc

    AVIS

    J’ai beaucoup aimer se livre car il parle de tous les malheur que l’on peut avoir dans la vie de tous les jours.

Ajouter votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :