MILA 2.0

3 Déc

Mila 2.0

« MILA 2.0 »

De: Debra DRIZA

LAWTON EMILIEPrésenté par Emilie 

« Quoi qu’il advienne, Mila ne laissera personne changer ce qu’elle est. Elle ne laissera personne lui arracher les quelques morceaux d’humanité qui lui restent. En partant du principe qu’elle ait quoi que ce soit d’humain à perdre. »

LALLEMAND CAPUCINEPrésenté par Capucine: « J’ai adoré. Il y avait du suspens. Il y avait de l’aventure. On arrive facilement à se mettre dans la peau des personnages (de Mila)  et à ressentir ses sentiments.♥♥♥♥♥

Emilie: Mila est une ado de 16 ans. Son père est mort il y a quelques semaines. Sa mère et elle ont déménagé à Clearwater dans le Minnesota. Elle rentre dans un nouveau lycée, et se fait une amie, Kaylee. Jusqu’au jour où…

elle découvre que sa peau est faite d’une matière synthétique… et de métal. Elle est une androïde, Mila 2.0. Elle est recherchée par l’armée américaine et de dangereux terroristes qui veulent la revendre à des gouvernements étrangers. Elle est en danger de mort. En admettant qu’elle puisse mourir.  

arbre à livres 1« Très bonne dystopie, facile à lire. Se retrouver à la place de Mila permet de découvrir l’histoire differemnent » 

 

Ajouter votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :