EON et le douzième Dragon

3 Fév

Eon de: Alison GOODMAN

«  »Eon et le douzième dragon » commence à la veille de l’extraordinaire cérémonie au cours de laquelle le dragon Rat désignera son apprenti. Chaque année, en effet, l’un des douze dragons énergétiques protégeant le pays choisit celui qu’il initiera à la magie du dragon.
Eona, seize ans, s’est durement entraînée pour devenir cet apprenti. Or, seuls les garçons sont élus. Au risque de sa vie, la jeune fille se fait passer pour un adolescent. Confronté à la haine du redoutable seigneur Ido, Eon doit s’engager dans un combat sans merci pour défendre son secret. »

arbre à livres 1« Un livre dont l’histoire située dans une Chine médiévale mythique, où se rencontrent les amitiés, les trahisons, les puissances magiques, nous emmène dans des aventures hors du commun.  Une fois commencé vous ne pourrez plus le lâcher! »

 

Au cœur de la Chine Eon est candidat pour être l’œil du Dragon Rat. Réussira-t-il à garder son secret?

CARBASSE PANDORA« J’ai adoré ce livre c’est du fantastique, mais il y a certains passages que je n’aime pas » Pandora

Recommandé: 12/13ans

 

C’est l’histoire d’un jeune garçon du nom de Eon qui cherche à devenir Œil du Dragon; mais il a un grand pouvoir il peur voir tous les dragons enfin leur âme.

ILES JEREMY« j’aime ce livre, j’ai adoré » Jérémy  Recommandé : à tout le monde ♥♥♥♥♥

 

 

Eona et le collier des Dieux (Tome 2)

PF40_EonaCouv_bat.inddAprès la mort de l’empereur, Sethon a pris le pouvoir et a fait emprisonner Lord Ido, son ancien allié. Eon, aujourd’hui Eona, est certaine que Kygo, l’empereur légitime, est toujours en vie et, avec ses amis fidèles, Ryko, Dela, Vida, elle part à sa recherche. Devenue l’oeil du Dragon Miroir, Eona porte un secret …

arbre à livres 1« Cette seconde et dernière partie est tout aussi passionnante. Eona est une héroïne qui ne laisse pas indifférent, entre son cœur et son devoir… »

 

 

Eona part à la recherche de l’Empereur Perle et lorsqu’ils l’auront retrouvé il faudra partir combattre l’oncle de l’Empereur.

CARBASSE PANDORA« J’aime autant le deuxième tome car il y a toujours autant d’aventures » Pandora

Ajouter votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s