Mélissa passe la nuit à l’hôpital après avoir été opérée de l’appendicite. Au matin, elle retrouve sa voisine de chambre morte. Son père, commissaire de police, est chargé de l’affaire pour la plus grande joie de Métissa ! Car elle va pouvoir suivi travail des inspecteurs au quotidien, tout en cherchant, de son côté, le coupable.
Niveau de lecture : facile Apprécié des plus jeunes.
A l’approche de Noël, Mélissa passe beaucoup de temps à Cap Etoile, le centre commercial : elle adore observer les gens ! Un jour, c’est le drame : un homme est assassiné presque sous ses yeux. Mélissa décide de trouver le coupable… avant que son propre père, commissaire de police chargé de l’enquête ! Mélissa va passer des nuits… très blanches !
Des morts très énigmatiques se succèdent ces derniers temps : une femme tuée par les piqûres de milliers d’abeilles, un homme victime d’un tragique accident dans une imprimerie… Le commissaire Constantin Curgut est chargé de l’enquête. Sa fille, la redoutable Mélissa, compte bien venir à bout de l’énigme avant lui ! En classe de 4ème, elle a justement choisi de faire son stage en entreprise… dans le commissariat de son cher papa !
Lu par: Ashley, Sarah, Camille, Perrine, Maxence H, Stella, Jeanne, Enola, Maxence B,
Histoire: TB Lecture: TB ♥♥♥♥♥
résumé: Mèlissa est dans un hôpital pour se faire opéré parce qu’elle avait des problèmes de son appendicite.
Mon avis: se livre est conseillée aux 6e 5e.
J’aimeJ’aime