Les Effacés [opération 2] Krach ultime

10 Nov

Nouveau Défi pour « Les effacés » Présenté par Camille 

effacés2

Alors que les effacés viennent de rentrer de leur première mission chez Procure, le Président tient à l’Elysée une soirée où il livre sa version des faits sur les évènements survenus. Malheureusement, un des convives découvre un doigt coupé! A peine l’incident est-il évoqué que toute trace de son existence disparait mystérieusement. Les Effacés et leur mentor décident alors d’enquêter. Peu de temps après d’étranges accidents surviennent aux quatre coins du pays, sans aucun lien apparent… Pour stopper les sombres machinations de leurs ennemis, les Effacés doivent agir vite….

« Quelques jours après la première mission des Effacés dans les laboratoires ProCure, au moment où leur mentor s’apprête à divulguer à la presse la vérité sur le virus, un bien étrange incident survient à l’Elysée. Le Président de la République, Étienne Hennebeau, y donne une conférence de presse pour livrer sa propre version des faits, quand un doigt humain coupé est trouvé dans une poubelle par un employé. Un journaliste s’empare aussitôt du scoop.

La nouvelle a à peine le temps d’être évoquée dans quelques articles que l’on n’en trouve bientôt plus aucune mention nulle part. Il n’en faut pas davantage pour éveiller la curiosité des Effacés et de leur mentor. À qui appartenait ce doigt ? Comment s’est-il retrouvé à ‘Élysée ? Bientôt, d’autres incidents isolés, sans liens apparents, se multiplient partout en France… Les Effacés doivent agir vite. »

RESDI CAMILLE♥♥♥♥♥

 

 

Ajouter votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s