Les Effacés

6 Juin
Les Effacés [Opération 1] Toxicité Maximale

effacés T1« Ilsa, Mathilde, Emile et Zacharie n’ont plus d’existence légale et ont dû organiser leur propre mort suite au décès de leurs parents qui en savaient trop. Ils ont pour mission de rétablir la vérité sur des affaires trop vite classées. Neil quant à lui vit une existence normale jusqu’à ce que sa mère décède dans un accident de parapente. Enfin ça c’est la version officielle! Il va devoir renoncer à son ancienne vie pour survivre….Voici Les Effacés. Un thriller mené tambour battant. » Camille

RESDI CAMILLE Mon Avis: « J’ai beaucoup aimé ce livre: l’histoire est originale, l’écriture sympathique, les personnages attachants….Je le recommande vivement. »

♥♥♥♥♥

Egalement lu par: Eliot , Luce , Emilie , Louise

3 Réponses to “Les Effacés”

  1. cdilasalle34 8 janvier 2015 à 13:21 #

    C’est l’histoire d’un adolescent, sa mère a été tué car elle en savait trop. Des individus cherchent à supprimer son fils Neil. Mais il peut compter sur un ange gardien qui va le sauver, puis le recruter dans une équipe très spéciale: Les Effacés.
    J’ai adoré ce livre car il y a beaucoup d’action et d’aventure.
    Louit BRIAC

  2. louise courtais 10 janvier 2015 à 14:52 #

    ce livre est époustouflant , c’est un livre passionnant et plein d’action qui ne manque pas de suspense. L’histoire est très bien tournée et le fait qu’elle se déroule dans des lieux connus qui sont en France et très bien. Néanmoins, le personnage de Mandragore est mystérieux … A recommander sans hésiter ! et aussi a lire la suite

    louise courtais

  3. Théophile seau 25 janvier 2016 à 13:51 #

    Mon avis:
    Impressionnant, incroyable son les mots qui décrivent le mieux ce livre géniale. Franchement,aucune note n’ est assez élevée pour noter ce livre.

Ajouter votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s