1) Dans la petite ville de Perdio Beach il ne se passe jamais rien. Mais un jour, d’un coup, les adultes de plus de 15 ans disparaissent. Au début c’est génial: qui n’a jamais rêvé d’un monde sans adulte? Malheureusement les enfants se rendent vite compte qu’ils doivent s’organiser et découvrent d’autres phénomènes étranges, certains révèlent avoir des pouvoirs.
Ai-je vraiment dit qu’il ne se passe rien dans cette ville? J’ai beaucoup aimé ce livre car l’histoire est originale et bien bien écrite. Il ne faut juste pas l’arrêter en plein sinon on risque de ce perdre. Camille R
2) Sam est en cours lorsque tous les humains de plus de 15 ans disparaissent. Les adolescents doivent alors s’occuper des plus petits mais certains enfants développent des pouvoirs. Toute une organisation se fait mais certaines oppositions se font sentir qui va gêner la ville. Que va-t-il se passer.
J’ai aimé ce livre car je trouve qu’on a vraiment envie de savoir la suite. Alice
J’ai bien aimé ce livre même si à quelques moments c’était difficile à comprendre.
J’aimeJ’aime